OM – Mercato : Le départ de Mitroglou sera lié à un joueur italien cet hiver ?

0

La situation de Kostas Mitroglou au sein de l’Olympique de Marseille en agacerait plus d’un. Si la direction olympienne semble avoir pris position pour l’attaquant grec, telle n’est pas le cas des supporteurs de l’OM qui sont très déçus de ses prestations et qui souhaitent son départ au plus vite. Une requête que pourrait entendre la direction olympienne durant ce mercato d’hiver. En effet, les dirigeants du club phocéen se verraient bien tombé sur le charme d’un attaquant durant ce mercato hivernal et pour Ludovic Luccese, l’attaquant du SD Luneng Garziano Pelle serait la recrue idéale pour le secteur offensif phocéen.

Kostas Mitroglou remplacé par Graziano Pelle ?

Attaquant vedette de l’équipe Nationale de l’Italie à l’Euro, Graziano Pelle pourrait être la réponse aux problèmes offensifs de l’Olympique de Marseille. Une information partagée par Ludovic Luccesse à Football Club de Marseille. Ce dernier encouragerait les dirigeants de l’Olympique de Marseille à exploiter cette piste. Une opportunité à mon avis que devrait saisir les décideurs olympiens car la Chine n’entend plus s’encombrer avec des joueurs étrangers et aurait imposé à ses clubs d’en recruter que 4 au maximum. Par ailleurs ses clubs ne pourront avoir que trois joueurs présents sur la pelouse.

D’où plusieurs joueurs devraient être libres et exploitables pour les clubs européens. Mais toutefois, la direction marseillaise devrait prendre les choses en main et bien jouer ses cartes afin d’enrôler le buteur âgé de 32 ans. Ayant encore une année de contrat avec le club chinois, le joueur serait un véritable atout pour l’effectif de Rudi Garcia sans oublier que Graziano Pelle à une forte connaissance du football (Série A, Eredivisie, Premier League). Ainsi, reste à savoir si la direction olympienne pourra faire face à ce genre de transfert d’autant plus que les joueurs européens évoluant en Chine sont bien payés ?

Share.

About Author

Leave A Reply