Après plusieurs années avec le sponsor Intersport (5 ans de contrat), l’été dernier les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont décidé de ne pas reconduire le sponsoring maillot pour un nouveau contrat. Depuis le début de la saison 2017-2018 de Football, Marseille évoque avec une tenue sans sponsor mais selon La Provence, l’OM seraient en discussion très avancées avec Orange. 

Vers la fin du maillot sans sponsor ?

Les supporters de Marseille avaient apprécié cette histoire, le fait d’avoir un maillot élégant sans sponsor. En effet, le club avait décidé de se passer des 5 millions annuels et ne souhaitait brader la mise en place d’un sponsor maillot. Après avoir pris le naming du Stade Vélodrome pour les dix prochaines années, Orange pourrait bien réaliser coup double en emportant le marché sur le sponsoring du maillot.

Maillot OM
Les maillots de l’OM version 2017/2018 sans sponsor maillot

L’officialisation du sponsoring avec Orange devrait intervenir dans les prochaines heures. Pour le moment aucun montant n’a filtré sur l’inscription de la marque sur le maillot de l’Olympique de Marseille. Supporters de l’OM, n’attendez plus pour vous procurer ce maillot de l’OM qui sera surement un des seuls sans sponsor !

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE