Après deux périodes de mercato très agité, les dirigeants de l’OM planchent déjà sur la prochaine période de transfert qui ouvrira le 1er janvier 2018.

Alors qu’on évoque l’arrivée d’un latéral gauche pour compenser le départ de Patrice Evra, les supporters de l’OM réclament quant à eux un numéro 6 !

Un milieu défensif réclamé par les supporters

La signature de son premier contrat pro pour Christophe Rocchia devrait potentiellement clôturer la recherche d’un latéral gauche. Ce dimanche face à Bordeaux, l’Olympique de Marseille a eu beaucoup de mal avec une équipe qui a dû faire sans Luiz Gustavo. L’international brésilien a énormément manqué dans le milieu marseillais. De plus, Franck Zambo Anguissa n’a pas le niveau du brésilien et a eu toutes les peines du monde à hausser son niveau lors du dernier match.

Lors d’un sondage publié sur les réseaux sociaux par l’intermédiaire de La Provence, plus de 84% ont exprimé en faveur d’une arrivée à ce poste (Numéro 6) pour densifier le banc olympien en cas d’absence de Luiz Gustavo. Les dirigeants Marseillais devraient probablement revoir leur plan lors du prochain mercato de football.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE