L’Olympique de Marseille va bel et bien passer un accord avec la marque Puma ! Le phocéen va donc changer d’équipementier après avoir été longtemps habillé par Adidas.

Depuis la prise de fonction de Franck McCourt, le club phocéen a en effet demandé à différents équipementiers de faire leurs offres, et trois marques s’étaient proposées. Adidas, dans la continuité de ces dernières années, Puma mais aussi Under Armour.

Et c’est bel et bien Puma qui a remporté l’appel d’offre, et qui proposerait 15 millions d’euros à l’Olympique de Marseille par saison ! Une belle offre alors qu’Adidas ne donne que 10 millions par an à l’OM. Under Armour de son côté aurait été mis à l’écart dès le début des négociatons. 

Pour rappel, l’OL a un partenariat avec Adidas à hauteur de 8 millions par an, et le PSG, qui est sous contrat avec Nike a un contrat de 20 millions par ans.

Puma est le sponsor de plusieurs grands clubs européens comme le Borussia Dortmund ou encore Arsenal, mais aussi de sélections nationales comme l’Italie ou la Republique Tchèque.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE