OM / PSG : Germain lance le classico !

0

Ce dimanche soir aura lieu le deuxième choc de cette 27ème journée entre le Paris-Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Un match important pour les deux équipes ainsi que leurs supporters respectifs. Le PSG veut conforter sa place de leader et se préparait au mieux pour le choc face au Real Madrid. De son côté, l’OM veut garder ses distances avec l’Olympique Lyonnais pour le podium. Cette semaine, plusieurs joueurs et entraîneurs ont lancé les débats sur le classico mais c’est surtout Valère Germain qui a fait parler de lui. L’ancien monégasque s’est prononcé sur Mbappé et a également vivement critiqué l’attitude de Neymar sur le terrain.

PSG: Mbappé est impressionnant

Mbappé

Valère Germain s’est confié au micro de SFR Sport sur son ancien coéquipier Kylian Mbappé : « Même si aujourd’hui il est très fort, dans le futur il sera sans doute l’un des meilleurs. Il est vraiment impressionnant ». Toutefois, l’international français Mbappé n’avait pas répondu présent lors du match aller. Pour rappel, les deux équipes s’étaient sur le score de deux à deux avec notamment l’égalisation de Cavani dans les ultimes secondes. Les deux anciens coéquipiers ont choisi de prendre des chemins différents malgré le titre de champion de France qu’ils ont acquis ensemble la saison dernière.

Si Germain a encensé Mbappé, en revanche son avis sur Neymar est plus mitigé et cela rejoint de plus en plus de consultants et journalistes sportifs sur l’état d’esprit du brésilien.

Germain / Neymar :  » Il veut toujours en faire un peu trop « 

Valère Germain fait parler de lui avant le classico avec une deuxième interview. Après s’être enflammé pour Kylian Mbappé, l’ancien monégasque s’est prononcé sur l’international brésilien Neymar. Valère Germain regrette par moment son attitude sur terrain. Certains de ses gestes agacent parfois l’attaquant marseillais mais ce dernier n’oublie de souligner sa qualité technique exceptionnel. Il rajoute même : « S’il avait joué dans les années 90, ça aurait été très compliqué pour lui » par rapport à ces critiques sur les coups reçus. Un témoignage plein de franchise qui pourrait cependant faire réagir Neymar lors du match ce dimanche entre l’Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain. Reste à savoir si le brésilien sera présent pour ce classico PSG / OM. Il serait malade et était absent de l’entraînement ce vendredi.

Retrouvez son interview sur Neymar accordé à nos confrères de RMC en vidéo :


La rencontre PSG / OM comptant pour la 27ème journée de #Ligue 1 sera le deuxième acte de la saison avec une éventuelle revanche quelques jours plus tard avec les supporters des deux équipes. Les deux rivaux vont à nouveau s’opposer en Coupe de France pour une place en demi-finale.

Share.

About Author

Leave A Reply