Alors que Florian Thauvin a réalisé une très belle prestation face à l’équipe de Lorient le weekend dernier, de nombreux observateurs dont certains journalistes ont émis l’hypothèse de le voir très prochainement en équipe de France.

Il est vrai que le joueur enchaîne les bonnes performances et est clairement un des leader de l’Olympique de Marseille.

Son coach, Rudi Garcia, s’est exprimé quant à la possibilité de le voir en équipe de France prochainement, et il a calmé le jeu :

« Il faudra qu’il continue à faire des matches comme il a fait à Lorient, c’est un joueur qui peut être décisif, donner des passes décisives et marquer des buts. Il faut de la continuité, il doit être capable d’être un des leaders d’attaque. Il est perfectible encore. Il est motivé, humble, à l’écoute, il veut gagner pour l’OM. Il va falloir qu’il continue pour frapper encore plus efficacement à la porte des Bleus, ce n’est que mon avis »

Une déclaration plein de raison et de sagesse de la part de Rudi Garcia alors que l’équipe de France a une génération dorée qui frappe à la porte pour les prochaines sélections en équipe de France.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE