Rudi Garcia aime garder un oeil sur le mercato lorsqu’il est coach d’une équipe. Alors qu’Andoni Zubizarreta est le responsable des transferts à l’Olympique de Marseille, le coach de l’OM a décidé de faire le premier pas pour un attaquant !

L’OM est la à recherche d’un attaquant de pointe pour la saison prochaine capable de propulser l’OM sur le devant de la scène et Rudi Garcia a jeté son dévolu sur Olivier Giroud !

L’attaquant d’Arsenal est sur le départ et les rumeurs se font de plus en plus présentes. Sous contrat jusqu’en 2019, il est devenu remplaçant cette saison et peine à reprendre une place de titulaire dans l’effectif d’Arsène Wenger.

Rudi Garcia aurait, selon les informations de France Football, passé un coup de fil à Olivier Giroud pour voir si une venue à l’OM était envisageable. Le résultat de cet entretien n’est pas connu, mais selon les rumeurs, le joueur ne serait pas contre un transfert à l’Olympique de Marseille. A noter que Wolfsburg est aussi le coup !

L’intéressé est estimé à 20 millions d’euros, une somme convenable pour l’Olympique de Marseille qui aura d’autres postes à renforcer cet été.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE