Les réactions s’enchaînent depuis l’affaire Serge Aurier de dimanche dernier. Le portier de l’OM et de l’équipe de France est revenu sur cet épisode et à souhaiter que l’affaire s’étouffe.

Mandanda prend sa défense, après Drogba et Noah

Voici les propos du capitaine de l’OM : « Serge a fait une connerie, comme un gamin. On en a tous fait, plus ou moins grosses, ça arrive. Je ne dis pas que c’est bien attention, mais c’est une erreur de jeunesse, il n’a tué personne. Il s’est excusé et a reconnu ses torts. Avec les réseaux sociaux, ça prend de l’ampleur assez rapidement. J’espère que ça va vite s’étouffer et qu’il sera pardonné par le club, les dirigeants et les supporters du PSG. »

Cette réaction intervient après celles de Didier Drogba notamment, qui avait mis en avant un manque de conseils et de formation de la part du PSG. Noah quant à lui a dit : « Si à chaque que mes conneries avaient été passés sur internet… »

D’autres en revanche ne sont pas tendre avec le latéral parisien comme Galtier (voir l’article) ou encore Guy Roux a purement souhaité que le joueur aille en prison.

Malgré le soutient de certaines personnes, Serge Aurier pourrait bien quitter le PSG lors du prochain mercato.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE