Alors qu’Hatem Ben Arfa avait été annoncé comme pouvant rejoindre le club turc de Fenerbahçe, il semblerait que le joueur pourrait ne pas quitter le club de la capitale lors de ce mercato estival. Selon certaines rumeurs, le joueur pourrait décider de rester pour mieux partir dans les mois à venir et pourquoi pas lors du mercato hivernal. Le milieu offensif qui a passé une mauvaise saison avec le PSG n’entre pas les plans de ses dirigeants qui souhaitaient s’en débarrasser lors de ce mercato estival. Quel avenir pour Hatem Ben Arfa à Paris ?

Que compte faire Hatem Ben Arfa pour sa carrière ?

Selon nos confrères de l’Equipe, le joueur aura été catégorique en refusant de rejoindre la Turquie. La raison de ce refus, serait qu’il souhaite avoir en possession l’intégralité de l’argent que lui doit le club de la capitale qui ne souhaite pas lui verser le moindre centime d’euros correspondant à la dernière année de contrat qui le lie encore au PSG. Sauf rebondissement particulier, il semble acté que l’ancien lyonnais sera parisien jusqu’au mercato hivernal et pourrait évoluer avec la CFA.

Selon Nice-Matin, le club de Nice serait revenu à la charge pour faire revenir Hatem Ben Arfa. Néanmoins le salaire du joueur pourrait être un gros frein aux négociations entre les différentes parties.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE