Quel avenir pour Zlatan Ibrahimovic à moins de quelques mois de la fin de son contrat avec le Paris-Saint-Germain ?

Une offre astronomique venant de Chine ?

La nouvelle commence à se répandre par le biais des réseaux sociaux, une offre en provenance de la Chine « serait parvenue » auprès de l’agent du joueur parisien. Un salaire de 75 millions d’euros serait alors proposé à la star suédoise.

En cas d’acceptation, Zlatan Ibrahimovic toucherait le plus gros salaire de l’histoire du football, c’est tout simplement l’ensemble des salaires de l’attaque du FC Barcelone et du Real Madrid réunis. Il pourrait alors rejoindre son ancien coéquipier Lavezzi, parti cet hiver lors du Mercato.

Cependant, on peut également s’interroger sur la véracité de cette information, ne serait-ce pas un coup de poker pour faire monter les enchères côté Paris-Saint-Germain ?

Zlatan au top de sa forme

Arrivé au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic réalise sa meilleure saison actuellement avec 35 buts inscrits cette saison et 11 passes décisives. En fin de contrat avec le club, on ne sait pas encore si l’international suédois rejouera la saison prochaine avec le club de la capitale. Une chose est sûre, le joueur veut tout tomber pour son club et remporter la Ligue des Champions. Cela passe par une victoire face à Manchester City.

Quel avenir pour Ibrahimovic ? Chine ou PSG ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE