PSG – Mercato : Un club étranger fait une offre pour Javier Pastore ?

0

Javier Pastore semble ne plus avoir la tête au Paris Saint-Germain. Auteur d’un début de saison compliqué notamment avec sa blessure et le fait qu’il soit devenu remplaçant, l’international argentin pourrait bel et bien quitter le PSG durant son mercato d’hiver. En effet, son nom étant inscrit dans la liste des joueurs sur le départ au sein du club de la capitale française. Le joueur serait en manque de temps de jeu. Avec la menace du Mondial 2018 en Russie planant sur sa tête, El Flaco doit très vite trouver un point de chute afin de se relancer. Une opportunité dont profitent les dirigeants de l’Inter Milan qui, depuis fort longtemps étaient intéressés par le profil du joueur et aujourd’hui, nous vous annonçons que le club italien est passé à l’offensive en formulant une offre auprès de leurs homologues du Paris Saint-Germain.

L’Inter Milan passe à l’action dans le dossier Javier Pastore ?

Voulant à tout prix quitter le club vice-champion de France, Javier Pastore pourrait voir son souhait se réaliser dès cet hiver. En effet, l’international argentin serait sur les tablettes de plusieurs cadors d’Europe dont notamment l’Inter Milan.

Selon les informations obtenues ce lundi par Eurosport et La Gazeta dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan auraient fait une offre au Paris Saint-Germain afin de s’attacher les services de Javier Pastore. Mais toutefois, les dirigeants italiens, en vue de la menace du Fair-play financier, espèrent que la direction parisienne serait d’accord pour un prêt de deux ans avec option achat inclus dans la transaction. Une demande qui pourrait ne pas aboutir d’autant plus que le club de la capitale française attendrait un chèque de 25 millions d’euros afin de renflouer les caisses du club. Ainsi, reste à savoir si les deux clubs tomberont d’accord concernant l’avenir de Javier Pastore.

Share.

About Author

Leave A Reply