Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec le club émirati d’Al-Jazira, le nom de Lassana Diarra est lié au mercato parisien. Annoncé avec insistance du côté du PSG, l’international français n’a toujours pas rejoint les troupes parisiennes. En effet, la direction du club de la capitale souhaite trouver durant ce mercato hivernal un joueur pouvant évoluer en sentinelle. Ce dernier aura pour responsabilité de concurrencer Thiago Motta qui n’a plus les jambes pour participer à tous les matchs d’une saison entière. Plusieurs pistes sont actuellement à l’étude mais, celle qui requière le plus d’attention est celle de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Lassana Diarra. Par ailleurs, les négociations étant largement avancées dans ce dossier, aujourd’hui nous en savons plus sur ce transfert qui ne s’est toujours pas concrétisé.

Le genou de Lassana Diarra, un frein dans le dossier ?

Lassana Diarra

Alors que Lassana Diarra était tout proche de s’engager avec le club de la capitale, la piste menant au joueur de 32 ans semble s’éloigner de plus en plus. En effet, le profil du Lassana Diarra ne fait pas l’unanimité au sein de la direction parisienne mais toutefois, selon les propos du journaliste de SFR Sport Alex Castro via son compte tweeter :

Si ça coince entre le PSG et Lassana Diarra, ce ne serait pas spécialement au niveau du salaire, mais plutôt de la durée du contrat. Diarra voudrait 2 ans et demi, mais le PSG aurait des doutes sur son genou et proposerait moins.

Si les deux parties ne trouvent pas un terrain d’entente, les dirigeants du Paris Saint-Germain pourront tout même compter sur le jeune Giovani Lo celso capable d’évoluer à ce poste. Nous espérons qu’un compromis soit très vite trouvé étant donné les échéances à venir du club de la capitale d’autant plus qu’en février, le PSG devrait affronter le Real Madrid dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE