Karim Benzema a longtemps été annoncé au PSG qui en avait fait l’une de ses priorité pour ce mercato estival. Outre le club Parisien, l’AC Milan serait également intéressé par la venue du français en Italie. Le club milanais serait prêt à mettre sur la table la somme de 50 ou 60 millions d’euros pour s’assurer les services de l’attaquant français de 29 ans dont le contrat avec son club actuel court jusqu’en 2019.

Zidane ne veut pas entendre parler du départ de Benzema

L’entraîneur Madrilène Zinedine Zidane n’entend pas se séparer de son attaquant lors de ce mercato. Benzema faisant parti des joueurs au club qui ont tout la confiance de l’entraîneur et dont le contrat pourrait être prolongé selon certaines indiscrétions. Car en plus de Zidane, Florentino Pérez apprécierait particulièrement l’attaquant français.

Selon Le10Sport, le départ éventuel de Benzema cet été aurait été envisagé par certains dirigeants du club. Toutefois, cela n’aboutira pas étant donné que Zinedine Zidane souhaite conserver son joueur et ne veut absolument pas entendre parler de son transfert.

Pour Zinedine Zidane, Karim Benzema fait parti du collectif de l’équipe au même titre que d’autres joueurs de renom. Paris et l’AC Milan devront donc se trouver un autre attaquant de la trompe de Benzema pour ce mercato, car du côté de Madrid il n’y aura de départ de Benzema cette fin de saison à moins que le prix soit astronomique.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE