Quel type de pari sportif pour parier en ligne ?

0

On ne s’improvise pas parieur sportif. Pour avoir la chance de maximiser vos gains, il est essentiel de savoir parier en ligne. En l’espèce, vous devriez savoir qu’il y a plusieurs types de paris sportifs. Chacun comporte des risques de degrés divers, mais aussi des possibilités de gains variées. Les connaître vous évitera donc de prendre des risques démesurés et de vous garantir des gains plus intéressants.

Le pari simple

Si certains préfèrent jouer à la roulette en ligne, d’autres préfèrent nettement parier en ligne et la plupart des débutants commencent généralement par le pari simple. Il vous permet de parier sur un seul événement à la fois : soit un match de basketball, de football, de tennis, etc. La particularité du pari est son faible niveau de risque. Vous avez une chance sur trois de perdre ou de remporter un gain potentiel. Le gain n’est dévolu que lorsque votre résultat (victoire, nul ou échec) se confirme à la fin du match. Le pari simple est aussi caractérisé par des gains faibles.

Le pari simple mi-temps

Si avec le pari simple, c’est le score à la fin du match qui confirme le gain, avec le pari simple mi-temps, le principe diffère. En l’espèce, c’est plutôt le résultat de la fin de la première mi-temps, incluant le temps additionnel, qui confirme le gain.

Le pari chance double

Il s’agit également d’une autre variante du pari simple qui permet de réduire les risques de perte. Alors qu’avec le pari simple, vous avez 1 chance sur 3 (1, N, 2) de gagner ou de perdre, avec le pari double chance, cela passe à 1 chance sur 2 (1 ou N, 1 ou 2, N ou 2). Étant donné la faiblesse des risques et la forte probabilité de gains, les cotes, elles aussi, sont faibles.

Le pari mi-temps / fin de match

Avec ce pari, le principe est double, à savoir que les pronostics se donnent d’abord à la mi-temps, puis à la fin du match. Pour que le gain soit confirmé, il est important que les deux pronostics se confirment. Étant donné le niveau de risque (1 chance sur 9), les cotes sont aussi plus importantes.

Le pari score exact

Avec ce type de pari, au lieu de parier seulement sur la victoire d’une des équipes ou sur le nul, vous trouvez le score exact de la rencontre. Le pronostic peut être fait soit à la mi-temps, soit à la fin du match. Les probabilités de réussite étant très faibles, les cotes sont parmi les plus élevées.

Le pari combiné

Avec le pari combiné, les mises doivent être faites sur au moins 2 rencontres soit pour le même sport, soit pour des sports différents. La principale contrainte est la solidarité des paris qui, bien qu’elle permette de maximiser les gains en cas de bons pronostics, vous fait aussi courir des risques de perte.

En cas de gain, les cotes se multiplient entre elles, certains bookmakers comme NetBet offre des jolis boosts. Dans le cas où tous les paris individuellement pris ne sont pas corrects, la mise dans sa totalité est perdue. Certains sites permettent de parier en ligne et de gagner lorsque 2 résultats sur 3 sont corrects.

Share.

About Author

Leave A Reply