Aujourd’hui, on ne compte plus le nombre de clubs intéressés par la venue de Kylian Mbappé le jeune monégasque ayant réalisé des performances exceptionnelles tout au long de cette saison. Parmi les clubs en lisse, on note le Paris Saint-Germain dont le président Nasser Al-Khelaïfi aurait fait du jeune joueur l’une de ses priorité pour ce mercato dans le but d’apporter un coup de jeune à son effectif d’une part et d’affaiblir son principal concurrent en Ligue 1.

De son côté l’équipe dirigeante de l’AS Monaco ne souhaite en aucun cas se séparer de son jeune prodige et aurait indiqué vouloir obtenir au plus vite une prolongation du contrat de Mbappé en Principauté. Le club monégasque aimerait calmer les ardeurs de tous ces clubs qui veulent lui priver de son jeune attaquant âgé de seulement 18 ans. Selon le média AS très bien informé, il semblerait que le président du club parisien ne souhaiterait pas en rester là. Pour Paris, il est devenu indispensable que Monaco soit affaibli au risque de perdre son leadership en Ligue 1.

Reste à savoir, si le club de la Principauté serait prêt à laisser partir son buteur pour qu’il rejoigne les rangs de son principal concurrent en Championnat.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE