Après le match nul concédé par son équipe face au Real Madrid, Claude Puel, le coach de Lyon, avait quelques regrets mais aussi quelques motifs d’espoir en vue du match retour dans quinze jours.
Claude Puel a regretté « la naïveté » de son équipe en première période pour justifier la performance de son équipe face à Madrid : « Le Real était conforme à ce qu’on en attendait et on lui a opposé un bel effectif dès la récupération. On a su se projeter intelligemment, on a été un peu naïf en première mi temps. On aurait pu analyser mieux des situations on a répondu présent sur tous les aspects, on sait ce que l’on est capables de faire à nous de ne pas descendre en dessous de notre niveau. Il y eu beaucoup de choses intéressantes ce soir à rééditer… » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Mais dans l’ensemble, le coach lyonnais se déclare satisfait de son équipe : « On n’est pas très satisfait du résultat mais c’était un match de haut niveau avec beaucoup de densité. On a fait une belle première mi temps avec beaucoup de qualités, nos actions auraient méritées d’être concrétisées. On a eu un coup de moins bien en deuxième mi temps mais on a su se ressaisir. C’était un beau match de haut niveau avec beaucoup de caractère. Il y a eu du courage et du caractère surtout après l’ouverture de score » a-t-il ajouté.