Franck Ribéry, le milieu de terrain de l’équipe de France et du Bayern Munich, s’est livré comme jamais dans les colonnes de l’Equipe Magazine ce samedi.
Dans cet entretien fleuve, le milieu de terrain français n’a pas esquivé l’affaire Zahia : « J’ai été malheureux. Malheureux pour ma femme. Je m’en voulais, tu peux pas savoir… J’ai fait le con comme jamais j’avais fait le con. J’ai fait souffrir Wahiba. La mère de mes enfants. Ça fait treize ans qu’on était ensemble, on avait traversé toutes les galères et là, à cause d’une énorme connerie, j’ai failli tout foutre en l’air et je lui ai fait du mal » avoue le joueur.
« Quand ça a pété, je me suis regardé dans la glace… J’étais pas fier. (…) Maintenant, la vérité, c’est que je ne veux plus en parler, parce qu’à chaque fois que j’en parle, ça fait du mal à Wahiba. Et ça, je ne veux plus. Ce n’est pas que j’assume pas, de toute façon, qu’est-ce que tu veux que je dise ? J’ai merdé… Après, je n’ai pas envie de demander au public qu’il m’excuse. En tout cas pas pour ça » a-t-il ajouté.