OM – Mercato : Abdennour fait une annonce de taille concernant son avenir !

0

Prêté par le FC Valence lors du mercato d’été dernier, Aymen Abdennour a du mal à s’imposer depuis qu’il évolue sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. En manque de temps de jeu, l’ancien joueur de valenciennes semble être perdu au sein de la défense olympienne. Bien qu’affichant de faibles performances, Rudi Garcia fait toujours appel à lui, cependant le nom de l’international tunisien est cité parmi les joueurs qui devront quitter le club de la cité Phocéenne cet hiver. A la suite de ses allégations, le joueur aurait démenti toutes les rumeurs le reliant à un départ quelconque sans oublier que dans son contrat de prêt, l’option devrait être levée si le joueur atteignait 15 matches. A noter que ce dernier aurait déjà disputé 10 matchs de Ligue 1.

Abdennour reste à l’Olympique de Marseille !

abdennour

Recruté dans le but de former une paire avec le maitre à jouer de la défense olympienne Adil Rami, Aymen Abdennour fait preuve d’un manque de challenge et l’élimination en coupe de la Ligue en est la preuve. Alors que tout le monde pensait que son arrivée allait pousser le portugais Rolando sur le banc, ses prestations actuelles montrent que le véritable patron de la défense de l’OM avec Rami est bel et bien Rolando. Une situation mettant ainsi l’international tunisien dans la liste des joueurs sur le départ. Mais toutefois, Aymen Abdennour aurait fait le point concernant son avenir :

Je suis ici, je suis content. Je suis sur une courbe ascendante, je travaille pour revenir en forme, comme les autres. Donc je pense que je vais rester ici. Je suis à Marseille, je suis dans un bon club et je suis là pour montrer de bonnes choses.

En effet, ce dernier aurait précisé qu’il ne comptait pas quitter l’OM et comptait se battre pour retrouver sa place de titulaire. Une forte concurrence est attendue au sein de la défense marseillaise en cette deuxième partie de la saison, ce qui peut que réjouir Rudi Garcia.

Share.

About Author

Leave A Reply