Alors que l’Olympique de Marseille a réussit à récupérer la gestion des abonnements dans les virages du Stade Vélodrome, certains observateurs estiment que cette opération est une façon de rendre le club phocéen plus attractifs auprès de futurs investisseurs. Ce que ne cache pas le président marseillais, Vincen Labrune.

Ce dernier s’est expliqué récemment dans les médias au sujet de cette « victoire » dans un dossier où les nombreux prédécesseurs de Vincent Labrune. Ce dernier ne cache pas que désormais, son regard est tourné vers d’éventuels investisseurs : « si un jour le fruit du travail de réforme nous permet d’attirer un investisseur comme celui du PSG, ce sera très bien. Mais je le répète : pour l’instant, on parle dans le vide » explique le dirigeant phocéen dans les colonnes de L’Equipe. 

Et de préciser : « Pour vendre, il faut des acheteurs, ce qui n’a jamais été le cas. Aujourd’hui, il n’y a rien. On a une volonté d’optimiser l’organisation, de professionnaliser le club à tous les niveaux et d’être dans la capacité d’attirer les investisseurs et les sponsors. Pour l’heure, c’est de la fiction » a-t-il conclu.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE