A quelques jours du match retour de Ligue des Champions face à Chelsea, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, va aligner ce samedi sa star Zlatan Ibrahimovic face à Lens. Histoire de voir où en est le Suèdois avant le choc face aux Londoniens.

Absents depuis deux matches pour cause de suspension, Zlatan Ibrahimovic sera aligné ce samedi face à Lens en Ligue 1. Laurent Blanc souhaite que sa star ne se mette pas trop la pression avant cette rencontre face à Chelsea en Ligue des Champions la semaine prochaine :  « Il a 33 ans. Depuis environ 18-19 ans de carrière, il est attendu à chaque match. Qu’il joue comme il a l’habitude de jouer. Qu’il ne se mette pas trop de pression, ni pour Lens, ni pour Chelsea. Qu’il joue avec ses qualités. C’est le meilleur moyen de réaliser des grandes performances » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.

Et d’ajouter : « Plus vous vous mettez de la pression, plus vous avez de chances de passer à travers. Il va avoir la pression, comme toute l’équipe, de gagner un match, de marquer des buts, parce que c’est son rôle. Il est prêt parce qu’il a bien travaillé. Il a bien récupéré (il était suspendu lors des deux confrontations face à Monaco, ndlr). Il en avait besoin. Il a besoin de la compétition. Ce match contre Lens lui permettra donc d’en avoir avant le match de Chelsea » conclut Laurent Blanc.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE