
Deux joueurs, Mamadou Sakho et Clément Chantôme, dont l’avenir au sein du PSG reste incertain après le recrutement effectué par le club parisien : « Sakho, c’est très fort mais il y aura des arrivées s’il y a des départs… Oui Chantôme nous intéresse… » a déclaré Bernard Lacombe sur OL TV.
A ses côtés, Jean-Michel Aulas a également commenté le mercato estival du PSG : » le PSG a intérêt à ce qu’il y ait une concurrence dans le championnat comme nous l’avons fait par le passé en achetant des joueurs à d’autres clubs français. Le président du LOSC, Michel Seydoux, a reconnu ce qui s’est passé… « a expliqué Jean-Michel Aulas.
Il est vrai que pour le moment, à la vue du recrutement effectué, le PSG possède une équipe hors-norme pour la Ligue 1 et pourrait écraser tout sur son passage.



Un commentaire
Mr Aulas, merci de nous dire qui a part Hazard est un joueur du niveau recherché par Paris ? de plus Mr Seydoux a Refusé de vendre Hazard pour éviter la concurrence. Alors si les meilleurs joueurs de ligue 1 ne peuvent être vendu à un autre club français sous pretexte que cela accru la concurrence, expliquez moi comment on fait ? Les seuls joueurs capables d’étoffer le PSG sont des titulaires internationaux INDISCUTABLES. Vous voulez vendre Lloris ?