Notice: Array to string conversion in /var/www/parolesdefoot.com/htdocs/wp-content/themes/smart-mag/inc/custom-css.php on line 159

Mercato – OM : Zubizarreta prêt à se faire manger tout cru sur cette piste offensive ?

0

Etant sur le point de perdre Kylian Mbappé, le club de la Principauté s’activerait en coulisse afin de devancer l’OM sur la piste Moussa Dembélé. Alors que tout le monde pensait qu’après le recrutement de Neymar Jr que le PSG devrait s’arrêter là mais au plaisir de ses supporters, le club de la capitale devrait encore frapper un grand coup de se mercato notamment en enrôlant Kylian Mbappé. Par ailleurs, les dirigeants monégasques se seraient faits à cette idée et auraient trouvé un plan B afin de remplacer le natif de Bondy en la personne de Moussa Dembélé, joueur se trouvant dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

L’As Monaco prêt à jouer un sale tour à Marseille ?

En effet, L’Equipe nous révèle dans ses colonnes du jour qu’en dehors de Kasper Dolberg et Stefan Jovetic, le club de la Principauté pourrait tenter de recruter Moussa Dembélé, attaquant français du Celtic Glasgow. Par ailleurs, le joueur pourrait être intéressé par le projet monégasque qui aurait aucun problème à boucler le dossier suite à la somme qu’ils empocheraient dans la vente de Kylian Mbappé. En définitif, quel maillot portera Moussa Dembélé : Marseille ? Monaco ? ou restera-t-il au Celtic Glasgow ?

 

Share.

About Author

Leave A Reply