Notice: Array to string conversion in /var/www/parolesdefoot.com/htdocs/wp-content/themes/smart-mag/inc/custom-css.php on line 159

Mercato – PSG : Quel avenir pour Ben Arfa ?

0

Etant considéré comme joueur indésirable au sein du groupe parisien, Hatem Ben Arfa ne serait plus que l’ombre de lui-même. L’international français serait plus que jamais poussé vers la sortie cet été du côté du Paris Saint-Germain. Si ce dernier n’a pas été retenu pour le stage estival aux Etats-Unis, le directeur sportif du PSG aurait rencontré l’entourage du joueur pour leur signifier que son avenir n’était plus à Paris. Une tendance qui avait été révélé par le JDD et, ce lundi confirmée par L’Equipe affirmant même que si le joueur avait été écarté, c’est à la suite d’un épisode qui se serait déroulé le 08 avril dernier avant une victoire contre Guingamp (4-0), en présence de l’émir du Qatar Tamim al-Thani. A l’issue de cette séance d’entrainement, Hatem Ben Arfa se serait approché en présence Nasser Al-Khelaïfi et lui faisant part de son temps de jeu qu’il estimait court, lui précisant que ce dernier ne lui répondait pas sur le sujet. Un acte qui aurait déplu aux dirigeants du club décidant alors de sceller l’avenir du joueur au PSG.

Henrique aurait eu un entretien avec le clan Ben Arfa ?

En effet, l’Equipe nous informe ce matin, qu’il aurait eu un entretien entre les proches du joueur et Antero Henrique depuis le 5 juillet dernier. Une rencontre où il était question de l’avenir de l’international français. Le quotidien affirme que le directeur sportif de club de la capitale aurait été clair expliquant que ce dernier n’avait plus d’avenir à Paris et une seule solution s’offrait à lui : Un départ. Ayant encore une année de contrat, que fera Ben Arfa face à sa situation actuelle ? Affaire à suivre…

Comment aurait-il pu connaître son avenir grâce à la voyance sérieuse ?

Dans le monde du sport, et plus précisément du football, c’est chaque année de gros mouvements auxquels on peut tous assister. En effet, les plus grands fans de football le savent parfaitement bien : le futur de tous les joueurs de football est assez incertain et on ne sait pas vraiment de quoi demain sera fait. Pour les milliers de joueurs qui sont tous les jours en train de pratiquer leur sport favori, à savoir le football, il est très difficile de vraiment connaitre son avenir professionnel et des carrières de footballeurs peuvent malheureusement s’arrêter du jour au lendemain. Pour les familles des joueurs, c’est à chaque fois un déchirement terrible : ces dernières ne savent pas si elles vont pouvoir continuer à vivre leur train de vie de folie si du jour au lendemain un joueur de foot se retrouve sans aucun revenu.

Par conséquent, de plus en plus de joueurs, tout comme les français, se tournent vers des choix alternatifs afin de mieux préparer leur avenir professionnel ou personnel. Si pour certains, il est plus viable de lire des statistiques et de s’y fier, dans la réalité tout cela est bien plus complexe : il est quasiment impossible de savoir avec certitude si l’on peut bien se fier aux différents chiffres ! C’est exactement la raison pour laquelle faire appel à une prestation de voyance serieuse est intéressant pour les joueurs de football : en effet, cela leur permet d’anticiper l’avenir sans le craindre, et de voir de nouveaux horizons pour s’y préparer. Ainsi, lors du mercato, ils ne seront plus pris de cours et sauront parfaitement comment réagir, mais également comment négocier.

Contrairement à de nombreux voyants qui sont plein d'empathie, en faisant appel à un médium ou un voyant sérieux, vous n’aurez pas de problème à savoir si ce dernier est sincère ou non : il vous dira purement et simplement la vérité, que cela vous plaise ou non ! En effet, les voyants sont malheureusement réputés pour être trop complaisants avec leurs clients, et de ce fait ils sont parfois amenés à les conforter vers un avenir plus radieux où il n’y a plus un nuage gris. C’est ce qui peut arriver de pire pour les français qui font confiance aux voyants : ils détiennent en réalité leur avenir entre leurs propres mains…

Share.

About Author

Leave A Reply