Notice: Array to string conversion in /var/www/parolesdefoot.com/htdocs/wp-content/themes/smart-mag/inc/custom-css.php on line 159

Mercato – PSG : Fabinho prêt à aller au bras de fer pour rejoindre le PSG?

0

Malgré un intérêt tout particulier accordé au dossier Kylian Mbappé, au sein du club de la principauté, un autre dossier serait au centre des tensions, celui du brésilien Fabinho. Joueur prioritaire du club de la capitale française pour densifier son milieu de terrain après le départ de Matuidi, Fabinho serait prêt à aller au bras de fer avec le club monégasque pour rejoindre le club du PSG. Alors que le mercato du Paris Saint-Germain semblerait loin d’être terminé, le technicien espagnol du PSG Unai Emery souhaite voir le milieu monégasque évolué sur le maillot parisien cette saison. Ce dernier ferait office de priorité dans la tête de l’ancien entraineur du FC Séville.

Fabinho veut rejoindre Paris au Mercato !

Alors que plusieurs de ses coéquipiers ont pu avoir un bon de sortie concernant leur avenir, les dirigeants monégasques ne souhaitent pas se séparer de leur joueur et encore moins le vendre à un concurrent direct. Si pour le joueur cette situation semble être injuste, ce dernier se dit prêt à entamer un bras de fer quitte à tenter sa chance à quelques jours de la fin du mercato estival afin d’obtenir gain de cause. Par ailleurs, le Journaliste de TF1 Julien Maynard nous apportes une précision de taille dans le dossier:« Fabinho ne veut pas participer à la rencontre Monaco – OM qui aura lieu dimanche soir. L’international brésilien est déterminé à rejoindre le PSG au plus vite». Ainsi, en dehors de Kylian Mbappé, le club de la principauté pourrait également se passer de Fabinho cette saison.

 

 

 

Share.

About Author

Leave A Reply