Si le début de saison de l’OM n’est pas convaincant, le club marseillais attire toujours la grande foule les soirs de Ligue des Champions.
Le Stade-Vélodrome a fait le plein mercredi soir pour le match entre l’OM et Arsenal. Près de 33.000 personnes étaient présentes pour assister à la rencontre dont un peu plus de 1.300 supporters des Gunners.
Côté Jean-Bouin, la tribune présidentielle était bien garni. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour soutenir le club marseillais dans sa quête aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Des anciens joueurs de l’OM (Mathieu Flamini, Alain Boghossian, Michel Hidalgo, Josip Skoblar, Abedi Pelé, Joël Cantona, Sébastien Perez, Jules Zvunka) des nageurs du CNM (Camille Lacourt, Laure Manaudou et son frère) des rugbymen du RC Toulon (Steffon Elvis Armitage, Sébastien Bruno, Julien Dumora, Sevanaia Rauqe Rokobaro, Jocelin Suta, Olivier Missoup, Jean-Charles Orioli, André Stefan Pretorius et Dean Francis Schofield) mais également des vedettes du petit et du grand écran (Jean-Pierre Foucault, Patrick Bosso, Moussa Maaskri, Thierry Neuvic, Avy Marciano) étaient présents dans les travées du Vélodrome, mais sont reparties déçues par le résultat.