José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a fait part de sa satisfaction après le match nul face à Toulouse samedi soir (0-0). Le dirigeant marseillais a relevé particulièrement l’envie et l’état d’esprit des joueurs pendant cette rencontre.
Même si ce n’est qu’un point de pris face à Toulouse (0-0), José Anigo se dit satisfait de la performance globale de l’équipe de Didier Deschamps : « L’équipe a été très solidaire. Ce qui s’est passé cette semaine a réveillé les consciences et cela a permis de créer l’esprit que l’on a vu ce soir. On ne peut pas se satisfaire du nul car nous étions venus pour gagner, mais pendant 25 minutes à 10, on a vu une forme de solidarité et on n’a pas reculé » a-t-il expliqué sur le site officiel de l’OM.
Pour le moment, José Anigo ne veut se concentrer que sur l’OM sans regarder le classement et particulièrement le haut de tableau : « Dans notre situation, regarder ce que font les autres n’a pas de sens. Il est important de nous placer dans une situation bien meilleure et après on regardera devant qui on trouvera. Aujourd’hui, on ne fait pas les malins. On cherche uniquement à se positionner le plus haut possible à la trêve. On veut essayer de coller le plus haut pour basculer dans une seconde partie de championnat complétement différente » a-t-il ajouté.