Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a fait part de quelques regrets concernant l’issue du match face à l’OM dimanche soir (2-2).
Le technicien lyonnais a estimé que son équipe aurait pu ramener un meilleur résultat malgré avoir été mené 2-0 : « C’est un bon match nul qui nous laisse quand même un peu sur notre faim. On a eu des opportunités pour prendre l’avantage. Mais il ne faut pas oublier qu’on a été mené 2 à 0 et avoir su forcer le destin pour revenir, ce n’est pas mal car on est quand même à Marseille. En première partie de saison, on a souvent été en action plutôt qu’en réaction. On a manqué d’agressivité parfois » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.
« Paris et Montpellier ont gagné, l’écart se creuse un peu et dans l’absolu ce résultat n’arrange aucune des deux équipes. Il nous a manqué de la réussite en fin de deuxième mi-temps, ça laisse un petit goût d’inachevé mais c’est aussi un bon point de pris. Devant, Paris ou Montpellier, ça carbure. On va essayer de ne pas trop s’occuper des autres mais plutôt de nous. » a-t-il ajouté.